Retour sur le TIP 2013

Ça y est, c’est fait, l’édition 2013 est terminée, et l’an 2 des courses sur route organisées par ACF est achevé !

Ce week-end a été l’occasion d’un superbe moment sportif. 90 participants se sont alignés au départ des trois courses organisées samedi matin. Et pour les encadrer, une vingtaine de bénévoles (coureurs et entraîneurs ACF, mais également Front Runners) se sont levés aux aurores : le CA leur adresse un immense merci. L’évènement n’aurait jamais pu se dérouler sans leur présence. Les participants étaient visiblement ravis des courses, vous avez fait un super boulot !

Un merci tout particulier à Adé et Fred qui ont géré de main de maître l’organisation pour la seconde année consécutive. Merci pour tout le temps que vous avez consacré à ce projet.

J’espère que tout le monde a pris autant de plaisir que moi ce week-end, samedi comme dimanche. Car les épreuves d’athlé sur piste de dimanche, organisées par les Front au stade Paul Valéry ont également été une belle réussite : ambiance de feu, organisation au poil, niveau relevé sur les épreuves… Superbe moment de convivialité sportive. Et une pluie de médailles pour ACF, ce qui ne gâche rien 🙂

J’étais particulièrement touchée de voir de quelle manière les coureurs ACF répondent « présent » lors d’évènements comme celui-ci : le TIP, c’est le moment où les publics se rencontrent et se mélangent, où seul compte l’effort fourni, peu importe par qui. Et cette année encore, ACF a montré l’exemple, avec des coureurs issus de tous les horizons, de toutes les sensibilités. Bravo à tous de porter haut le projet associatif du club !

Maintenant, n’hésitez pas à nous faire des retours sur ce qui, selon vous, a bien marché ou moins bien ; et rendez-vous en 2014 pour la troisième édition !

Ce contenu a été publié dans Vie du club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.